top of page
​"Une adaptation rock et baroque, une "lecture" puissante et émouvante du livre culte Les Chants de Maldoror écrit par Isidore Ducasse "Comte de Lautréamont", mort en 1870 à l'âge de 24 ans sans avoir connu le retentissement de son inclassable œuvre qui compte parmi les plus "obscures" et fulgurante de la Littérature française. Un voyage sonore sans concession et sans limite au plus profond de lâme humaine en creusant par les entrailles, porté sur scène avec force et élégance par Krzysztof Styczynski et Mathieu Goudot."

Krzysztof Styczynski 

Poète et éditeur (Caedere). A publié Des millions de morts se battent entre eux avec Serge Teyssot-Gay, En Sortir ? avec Michel Bulteau et Mary X et (à paraître) Ripostes avec Michel Bulteau, Saul Williams et Serge Teyssot-Gay. Auteur et interpréte du groupe Un vivant un poète un mort un chien.

 

Mathieu Goudot

Multi-instrumentiste. A adapté des textes d'Arthur Rimbaud au sein de l'Athanor, œuvre en solo dans The Wandering Ghost, compose et joue dans le  groupe Un vivant un poète un mort un chien.

LIENS

The Wanderin'Ghost

bottom of page